Grasse matinée ce matin ... et toute la journée, car on est tellement fatigué que rien nous tente !  Vers la fin de l’après-midi, on nous propose un tour de «Bamboo Train» et une envolée de chauve-souris au coucher su soleil.  On décide d’y aller pour avoir l’impression d’avoir fait quelque chose de notre journée.




Le «Bamboo Train» s’avère être cher, car même les enfants doivent payer, mais les enfants ont tellement de plaisir que ça en vaut le coup !




Ce n’est pas super sécuritaire, si on arrive face-à-face avec un vrai train, il faut être vite en titi pour débarquer et défaire la plate-forme avant de devenir une galette !




Le train nous arrête dans un petit village où il y a tout plein d’enfants qui veulent vous amener faire un tour pour ensuite vous demander de l’argent pour payer leur école, leurs fournitures scolaires, de la nourriture,...


Après le train, direction un autre petit village pour voir une grotte où habite plus d’un million de chauve-souris.  Au coucher du soleil vers 18h30-18h40, les chauve-souris sortent toutes en même temps et forme dans le ciel un gros serpent noir qui se déplace à une vitesse phénoménale !




On revient ensuite à notre hôtel où on se couche pour une bonne nuit de sommeil bien mérité !