Ça y est, c’est décidé !  On part pour l’Irian Jaya, mieux connu comme étant la Papouasie !  On a essayé d’acheter des billets d’avion, mais étant des billets de dernières minutes, on ne peut pas payer avec une carte de crédit seulement la carte de débit locale est accepté ... Tout pour nous aider !


Il n’y a qu’un vol direct pour l’aéroport de Sentani et c’est à 22h30 le soir, donc on décide d’essayer de se rendre directement à l‘aéroport pour acheter nos billets et partir le soir même.  Je peux vous dire que le niveau de stress est palpable à des kilomètres à la ronde !


Gaétan sera notre chauffeur pour nous rendre à l’aéroport et peut-être aussi, nous ramener si on ne réussi pas à obtenir des billets pour aujourd’hui ...


On se croise les doigts et les orteils !


Le trajet de la maison à l’aéroport se fait à la vitesse de l’éclair et très vite, on est devant le bureau des ventes de Lion Air !  


Un coup de chick-a-chick plus tard, on a 4 billets pour ce soir 22h30 vers l’aéroport de Sentani en Papouasie !  C’est définitif, on délaisse le confort et le luxe pour l’inconnu !  Et on doit aussi dire aurevoir à nos nouveaux amis avec qui on a créer un beau lien d’amitié pendant cette semaine inoubliable à Jakarta !