Ce matin, on doit aller à la banque faire échanger de l’argent.  Le taux de change ayant monter cette nuit, c’est à notre avantage d’en échanger un peu plus.  On passe donc l’avant-midi à se promener dans Yuen Long pour faire échanger notre argent canadien en argent Hong-Kong et puis notre argent Hong-Kong en argent chinoise.

On est pas pressé de se rendre à Shenzhen parce qu’on doit y être seulement ce soir pour le souper et le salon de massage.

Durant l’après-midi, on fait tous une méga-sieste pour être le plus en forme ce soir.  On se réveille vers 16h30, on prend une collation et on quitte à 17h00.

3 trajets d’autobus où on a cru y laisser notre peau à quelques reprises, les douanes qui nous ont paru durer une éternité à traverser et une longue marche avec une chaleur accablante ont été nécessaire pour finalement arriver à notre premier arrêt, le restaurant.  La bouffe est excellente comme d’habitude, mais il y en a beaucoup trop comme toujours avec mon père !  Parle, parle, jase, jase, on fini par quitter le resto à 22h00 !

Le salon de massage est juste à côté, par chance parce qu’on a tellement manger qu’on a de la misère à marcher !

Fred à la chance d’avoir LE vestiaire de luxe pour homme avec sauna, piscine et même des hommes pour l’aider à se déshabiller et ranger son linge dans sa case !!  Moi, simple femme, j’ai droit à une mini case dans le couloir et je peux utiliser la toilette mixe où il y a un pommeau de douche qui pends par terre si je veux prendre ma douche ... sans commentaire !  Un coup changé avec le petit habit orange de la place, on m’assigne un fauteuil de luxe, où je vais recevoir une heure de massage de pied sublime avec une bonne assiette de fruits (que je n’ai malheureusement pas eu le temps de goûter grâce à Anna Lee !!!) et un bon thé glacé au citron !

Après le massage de pied, j’ai droit à 2 heures de massage de relaxation avec une huile aromatisé au jasmin qui sent vraiment trop bon.  Fred a amené les 2 enfants avec lui, donc j’ai  vraiment eu la chance de relaxer à 100%, ça fait vraiment du bien !

Un coup mon massage terminé, j’ai été rejoindre Fred et les enfants pour me coucher pour la nuit.  Sharles et Anna Lee dormaient déjà depuis très longtemps, car il est déjà 2 heure du matin ...