Ce matin, on se dépêche, on refait les sacs, on embarque dans un autobus et on se dirige vers le Blue Sky Youth Hostel !


En débarquant de l’autobus, on est entouré de touristes blancs partout !  On aurait cru débarquer aux É-U !!!  On trouve facilement l’hostel, mais évidement, tout ne pouvait pas aussi bien aller !


Il y a eu une erreur lors de notre réservation, ils n’ont plus de chambre de libre pour le lendemain, donc on devra rester dans un dortoir 2 soirs au lieu d’un si aucune chambre ne se libère demain ...  en plus, que la fille de la réception me dit qu’elle doit nous charger 3 lits au lieu de 2, car on a des enfants qui vont utiliser l’eau chaude ...???... c’est la première fois en 4 mois qu’on se fait dire ça !  Ça paraît qu’elle n’a pas d’enfants parce que tous les parents d’enfants peuvent confirmer qu’on ne peut pas prendre une douche chaude d’une heure, mais seulement des douches en vitesse parce que les enfants veulent sortir le plus vite possible !!!  Finalement, en discutant et en essayant de lui expliquer que ça n’a aucun sens, elle accepte de nous faire payer seulement pour 2 lits !


On se dépêche à mettre nos sacs sur nos lits et on part direction la plage !  La plage est propre, pas de 4 roues, pas de bateau à moteur et seulement une odeur d’eau salée et de crème solaire !  Quel bonheur !!


On profite du soleil le plus longtemps possible !


   

Ici, on a pas peur que les enfants manque d'attention ...

 


De retour à notre dortoir, il y a des personnes de couché, donc on fait le moins de bruit possible et on se couche aussi en pensant que celles-ci doivent se lever tôt le lendemain pour une excursion quelconque ...  Et bien non, elles se lèvent pas longtemps après qu’on se soit couché, ouvrent toutes les lumières, fouillent dans leurs sacs, prennent leur douche, se pouponnent,...  Sa commence bien une nuit et ce sera comme ça pour tout le restant de la nuit.  En résumé, les personnes sont sorti, se sont saoulé et sont revenus aux petites heures du matin ... vomi partout par terre, dans son lit, dans la salle de bain, odeur indescriptible,...  Je peux vous dire, qu’on s’est levé en faisant du bruit, pris nos choses en faisant plus de bruit et sorti de la chambre en faisant grincer le plus possible la porte !  Direction la réception !


Je peux vous dire qu’ils nous ont dit qu’on aurait une chambre de libre et prête dès midi !