Aujourd’hui, on sort des sentiers battus, on s’aventure dans toutes les petites rues qu’on croisent et on visite en profondeur la petite ville de Hoi An !


On croise pleins de rizières, de petites rues désertes et de madame avec des chapeaux de pailles pointus !





On découvre même par hasard une superbe plage bondés de vendeuses de «gugusses», pour arrêter de se faire achaler, on a acheté un petit pot de «Tiger Balm», onguent à tout faire, qui pourra bien un jour nous être utile !




Au retour, on s’est perdu et on a même cru qu’on allait manquer notre autobus !  Mais le destin est de notre côté, on a retrouvé notre chemin et on a pu attraper notre navette qui venait nous chercher à 18h à notre hôtel !


Je n’ai malheureusement pas de photo de notre superbe autobus-couchette parce que tout s’est passé beaucoup trop vite ... mais je peux vous dire que la sensation est assez bizarre. On est allongé sur le dos avec la tête un peu relevé face vers l’avant et il y a 2 étages de lit ...


On était les seuls à débarquer dans le village de Doc Let à 4h45am.  L’autobus nous a laissé sur le bord du chemin et à appeler un taxi pour nous.


On est arrivé à destination à 5h30 et ça nous a coûté un énorme 310 000$VND, la course de taxi la plus chère à vie !!!