Il y a quelques jours, les enfants ont vu un crocodile géant au milieu d’un rond point qui indiquait la direction pour une ferme de crocodile et c’est aujourd’hui qu’on décide d’y aller.



 

On s’attendait à quelques chose de gros, mais finalement c’est vraiment petit comme endroit et on dirait même que c’est abandonné !


Les étangs sont surpeuplés, ce qui est triste, mais en même temps, les enfants sont servis en matière de crocos !!


 

Juste avant le diner, on a droit à un spectacle où des hommes mettent des crocodiles sur leurs épaules, leurs brossent les dents et se couchent dessus.


Les 2 plus gros crocodiles sont le grand-père de la plupart des crocodiles de la place et un qui a été retiré de la nature après avoir mangé 4 personnes !  Ils sont énormes !



 

Il y a aussi un étang de barbottes ... on dirait une scène sortie tout droit d’un film d’horreur ... ça gigote sans arrêt avec des sons gluants ...



 

Quand on pensait avoir tout vu et que tranquillement on prenait le chemin du retour, les enfants on vu des cages au loin ...


On pouvait y nourrir des bébés loutres, des porc-épics, des chevreuils, des chèvres et des singes.  Les cages étaient dans un piteux état et les animaux semblait affamés !  Les enfants ont eu un plaisir fou à tous les nourrir et ça été leur moment fort de la journée !