Hier soir, on a couché les enfants vers 6h30pm en se disant qu’ils nous serviraient de cadrans pour se lever tôt ce matin ... Erreur !!  On les réveille à 9h !!!


Évidemment, on est très en retard, car je croyais partir vers 8h-9h !!!  On se lève en vitesse, fait le lavage des draps de nos lits, déjeune, prépare la voiture et on réussit à partir vers 10h30 ...


La route est longue, très longue,...  Il n’y a pas grand chose à voir à part bien sûr, des conifères, des montagnes de conifères, des conifères à perte de vue !!!


On dirait qu’on roule sur une route sans fin !




Notre premier arrêt sera à 12h30 pour diner et ensuite, tout droit vers notre camping !

On arrive vers 5h00pm, notre terrain est directement sur le bord de l’eau et tout est très calme.  On monte une tente et on doit trouver quelque chose à se mettre sous la dent, car les enfants ont très faim !




On mange et on profite de la petite salle communautaire où il y a tout plein de jeux, car à l’extérieur, les maringouins et les brûlots sont plus que voraces !!!


Une chance qu’on a seulement une journée de camping.  Les autres jours, on a réservé une petite cabine sur le bord de l’eau.